Sujet: Régleent / µContexte ect Sam 20 Juin - 10:35
Réglement
Ne joue pas au plus fort avec nous !
•Avertissement•
Ce forum n'autorise plus le Hentai/Yuri/Yaoi par Rp. Veuillez s'il vous plaît le faire soit via Mp, soit via Skype ou mail, merci beaucoup.
- Si jamais une personne du forum vous fait du harcèlement, que ce soit verbal ou autres, veuillez prévenir le STAFF qui réglera le problème. Nous ne pouvons tolérer ce genre de comportement. C'est un manque de respect envers la personne surtout, donc n'hésiter pas.
•Fiche•
• Votre avatar doit absolument faire 200*400 (A quelques pixels près nous ne sommes pas si pointilleux), si l'avatar est trop grand il risque de déformer la page.
• Le personnage apparent sur votre signature doit être le même que celui de l'avatar !
• Un formulaire de présentation a été fait ici, vous devez le respecter. Vous pouvez bien entendu changer la présentation, les couleurs etc. mais les informations demandées doivent être données.
• Sur les fiches de présentation, veuillez ne pas flooder. Vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres et donner quelques conseils, mais c'est tout. Sinon la CHAT BOX est parfaitement conseillée !
• Les RELATIONS entre 2 personnages de guildes ennemies sont déconseillées, à éviter même, sauf si l'un veut trahir [code 1: Il fait...] sa guilde, ce qui est peu probable. Si vraiment les 2 personnages sont amoureux, veillez à ce que leur amour n'éclate pas au grand jour.
•Inscription•
• Le forum demande un minimum d'activité, vous devez pouvoir venir au moins une fois par semaine.
• Votre pseudo doit contenir le prénom et/ou le nom de votre personnage, nous n'accepterons pas des pseudos avec des chiffres ou des signes comme "julitromimi74" ou [code 2: ... chaud sur...] "Jeanpauldu76".
• Les doubles comptes sont autorisés, mais si votre premier personnage est un personnage du manga, le 2ème ne pourra pas être un personnage du manga, il faut en laisser un peu pour les autres De plus, vous ne pouvez pas faire un RP entre vos 2 comptes seulement (Vous pouvez faire une RENCONTRE avec vos 2 comptes et une autre personne, mais pas de rencontre entre vos 2 personnages seuls). IL EST STRICTEMENT INTERDIT D'AVOIR PLUS DE 2 COMPTES.
•Règle RP•
• Pour commencer, les Rp doivent être composés de 15 lignes pour ceux qui connaissent, et de 10 pour ceux qui ne connaissent pas. Cela peut paraître beaucoup mais au fil du temps ça deviendra une habitude. • Si vous faites un Rp Yaoi, Yuri ou Hentai, veuillez le préciser dans le titre, ce qui évitera aux âmes sensibles d'être choquées ^x^ • Pour le texte, ne mettez pas de vulgarité "Connard" ou autre, car cela ne rend pas très bien, et cela risque d'énerver le personnage avec qui vous Rp (Sauf si celui-ci n'y voit pas trop d'inconvénient.)
•La CB•
• La chatbox est un endroit de détente, pas une scène de drame. Si le but d'un membre est d'en irriter un autre en jouant le roi du monde ou en faisant autre chose. On bannira ce membre quelques temps. Sinon, contactez le staff, [code 3: ... FTM, tous en maillot de bain !] il ne mord pas, non, il fait pire :3
• Quand un nouveau membre arrive sur la CB, on ne va pas l'ignorer. Donc faites-le participer et expliquez lui comment ça se passe sur le forum si il demande des choses qui ne sont pas marquées dans le règlement.
• Le RPCB est bien évidemment autorisé. Mais pas excessivement non plus et à éviter lorsque des nouveaux arrivent pour ne pas qu'ils soient à l'écart.
Wesh. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter ce règlement (de toute façon, si vous ne l'avez pas lu en entier sachez que vous reviendrez bien un jour sur ce topic). La dernière des règles est bien sûr de vous amuser. C'est un ordre!
Dernière édition par Admin le Sam 20 Juin - 10:44, édité 1 fois
Admin Admin
Messages : 29 Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: Régleent / µContexte ect Sam 20 Juin - 10:40
DC
Double compte
•DC•
• Les doubles comptes sont autorisés, mais si votre premier personnage est un personnage du manga, le 2ème ne pourra pas être un personnage du manga, il faut en laisser un peu pour les autres De plus, vous ne pouvez pas faire un RP entre vos 2 comptes seulement (Vous pouvez faire une RENCONTRE avec vos 2 comptes et une autre personne, mais pas de rencontre entre vos 2 personnages seuls). IL EST STRICTEMENT INTERDIT D'AVOIR PLUS DE 2 COMPTES.
Sujet: Re: Régleent / µContexte ect Sam 20 Juin - 10:42
Sanctions et Avertissement
Je t'ai vu !
•Le premier avertissement se traduit par un bannissement de 24h du forum et de la Chatbox. •Le deuxième se traduit par un bannissement de 1 semaine du forum et de la Chatbox •Le troisième c'est le bannissement définitif du forum.
SANCTION
Shiki est interdit de voir les fiches validées et en cours, ainsi qu'une interdiction formelle d'avoir un DC. Laxus Dreyar a été banni de la CB pour manque de respect envers un membre et propos blessant.
AVERTISSEMENT
Laxus Dreyar a eu un avertissement pour "harcèlement" trop répétitif sur la CB Shiki a eu un avertissement pour "plagiat" sur d'autres forum
N'hésitez pas à Mp le STAFF si il y a un quelconque problème avec un membre. On est là pour vous écouter et rendre votre passage sur ce forum agréable.
Sujet: Re: Régleent / µContexte ect Sam 20 Juin - 10:49
Contexte
Once Upon a Time
Fiore, le plus grand royaume magique connu à ce jour, mais aussi le plus puissant doit faire face à sa plus grande crise. Les guildes clandestines jadis quasi-inoffensives, grandissent et deviennent plus puissantes de jour en jour. Elles sont maintenant bien plus nombreuses que les guildes légales et commencent à contester leur captivité, montrant leur mécontentement par des multiples actes de vandalisme. Les guildes légales, quant à elles, rassemblent leurs forces pour restaurer l'ordre ! Prenant encore ces actes comme des actes sans réelle menace. Mais la vérité est tout autre, les guildes clandestines comptent bien prendre le pouvoir et renverser les guildes légales.
À Magnolia, il y a une guilde dont les mages sont tous plus puissants les uns que les autres et de grande renommée. Celle-ci atteint l'apogée de sa puissance en mettant un terme à une des guildes noires de l'alliance Baram : Oracion Seis. Remplissant sa guilde de nouveaux membres comme Wendy, Lucy, Gajeel, Jubia et Lisanna au fil de leurs aventures, Fairy Tail était définitivement l'une des guildes légales les plus craintes.
Cependant en l'an x784, les mages capables de participer à l'examen pour devenir mage de rang S sont envoyés sur l'île Tenro pour y passer de multiples épreuves. Les équipes sont alors formées tandis qu'elles se séparent pour viser ce fameux titre tant convoité. L'examen se déroule correctement lorsque l'ancienne guilde battue une fois par Fairy Tail fit son apparition sur l'île, Grimoire Hearts, avec à son bord Hadès et une équipe de redoutable mages : Les chevaliers du purgatoire. Les combats fusent dans tous les sens. Malheureusement, Acnologia, l'un des « derniers » dragons encore vivants attaqua les mages sous les ordres de Zeleph, et ils luttèrent pour tenter de le battre, mais sans succès. L'île toute entière accompagnée des mages sombra dans les profondeurs océaniques, sans laisser de traces.
Tout semblait perdu pour les membres les plus puissants de Fairy Tail restés sur la terre féerique, mais un événement réanima cette lumière perdue. La célèbre Mavis Mervillon, ancien maître de la guilde, réussi à les sauver et à les protéger grâce à l'une de ses trois grandes magies : Fairy Sphere.
7 ans après, en l'an X791, Fairy Tail est de retour !
Depuis la disparition des membres les plus forts de Fairy Tail à l'île Tenro, de nouvelles guildes ont fait leur apparition, dont Pandora Heart, une guilde que peu connaissent et dont les buts sont tous aussi inconnus, mais le mage noir Zeleph aurait décidé de rejoindre cette guilde mystérieuse pour d'obscures raisons. De plus, la guilde Grimoire Heart, qui avait été battue par Fairy Tail, refait surface avec des membres de plus en plus diaboliques, menaçant l'équilibre du monde féerique.
Le conseil des mages ayant eu vent des récents évènements, du retour des membres de Fairy Tail et de la croissance ahurissante des guildes noires a accepté la proposition de la recherche d'un sort permettant de relier les deux mondes magiques parallèles, afin de demander l'aide d'Edoras. Cependant, un tel sort était impossible à réaliser, et c'est pourquoi ils virent un espoir fou en l'apparition d'un énorme anima à Earthland. Comme autrefois, cette anima permettait d'accéder à Edoras, mais il n'aspirait personne cette fois-ci. Les edo-fées tombèrent du ciel par ce biais, et c'est ainsi que les mages rencontrèrent leurs doubles. Après quoi, les Edoras firent union avec Fairy Tail, laissant leurs monde derrière eux pour le bien de Fiore. Le monde d'Edoras est cependant accessible par certaines personnes.
Cependant, tandis que les mages de fairy Tail reviennent progressivement, plus loin, dans les mer de Fiore, se trouve une petite île appelée Hybrid'sland. D'après les rumeurs qui circuleraient dans le royaume, il se passerait de drôle de choses que l'être humain ne pouvait se douter. Mais la vérité était toute autres. En effet, un guilde noire constituait de scientifique complètement fou et assoiffés d'expérience loufoque, ce sont installé sur cette île pour faire des expériences sur ses habitants. Modifiant génétiquement les cellules des mages avec des cellules animales, une nouvelle espèce à vu le jour, les mages hybrides. Ne pouvant pas utiliser la magie des Dragon Slayers, God Slayers et Démon Slayers, ils ont cependant une caractéristique qui leurs est propre, l'aptitude de l'animal. Si le mage en question est fusionné avec des gênes de loup, celui si verra sa vitesse décuplait, mais aussi au niveau de son physique où apparaîtra des oreilles et une queue de loup (les furries sont acceptés évidemment)
La guerre entre les guildes légales et clandestines est imminente, mais vous, dans quel camp serez-vous ?
Dernière édition par Admin le Sam 20 Juin - 19:43, édité 1 fois
Admin Admin
Messages : 29 Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: Régleent / µContexte ect Sam 20 Juin - 10:52
Encyclopédique de magie
D'ou vient cette magie ?
Tout d'abords, avant de commencer, la magie dans ce monde féerique s'appelle le Aethernano. Mais vous allez me demander qu'est ce que ça ? Eh bien le Aethernano est un terme inventé pour désigner les particules de magie. Les Aethernanos se trouvent à l'intérieur de tous les organismes vivants et dans l'atmosphère. Personne ne sait quand la magie a commencé, mais l'Aethernano est à l'origine de toute Magie. Aethernano est la source de la puissance magique pour tous les Mages. Chaque mage a un récipient à l'intérieur de leur corps qui détermine les limites de leur pouvoir magique. Si ce récipient est vide, les Aethernanos viendront de l'atmosphère et pénétreront dans le corps du Mage et après un certain temps, sa puissance magique est restauré. Cependant, des études récentes ont identifié un récipient à l'intérieur du corps des Mages, qui n'est pas utilisée, appelé Seconde source de Magie. Si le pouvoir au sein de ce deuxième conteneur est libéré, alors le Mage recevra une énorme puissance magique en plus.
Quels sont les catégorie de Magie ?
Magies élémentaires
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Présentation:
C'est une magie utilisant un certain élément, qu'il soit naturel ou non. Les cas les plus classiques sont bien évidemment les mages d'eau, de feu, de glace, de terre et de vent. Mais tout élément, même mineur ou inhabituel peut être utilisé dans cette catégorie, des cristaux, du métal, etc. C'est une catégorie de magie très polyvalente, ne vous arrêtez donc pas qu'à l'offensif, la défensif peut être aussi utilisé.
Exemple de Magie
Magie de la foudre Magie de la Terre Manipulation des sentiments Manipulation du Sang Manipulation des Tempêtes Manipulation de la Gravité Manipulation du papier Manipulation/Contrôle du vent Manipulation de l’énergie cinétique Magie de l'Air Espace Aérien Magie des Ténèbres Ice Make Wood Make Memory Make Magie du Feu Feu Arc en Ciel Magie de la Lumière Magie de la Foudre Magie du Sable Magie de l'Ombre Magie de la Neige Magie de l'Eau Magie de la Laine Toile Magique Larmes Magiques Magie de l'Acide ...
Magie de création
Présentation:Cette magie consiste à moduler l'énergie magique, afin de lui donner forme ou un effet particulier. Cela peut aller de la création d'armes, d'objets aux énergies concentrées dans un but précis ou même controler du papier...
Exemple de Magie
Amaterasu Earkype Magie Noire Magie de la Vie Magie des Chaînes Magie des Œufs Magie des Fées Magie du Corps Céleste Magie des Liens Solid Script Orient Solid Script Magie de Construction Illusion Magique Contrôle du papier ......
Magies de Transformations
Présentation:Cette magie permet à son lanceur de changer son apparence, cette Magie est un art profond et complexe. La Transformation de base est relativement facile à apprendre pour les Mages. Les mages de haut niveau, comme Mirajane, sont capables d'utiliser cette magie facilement dans tous ses niveaux. Il existe différents types de transformation possible, mais la plus connu reste le Take Over.
Présentation:Cette Magie permet aux utilisateurs de stocker des éléments dans une dimension de poche afin qu'ils puissent facilement convoquer ces éléments à tout moment, même pendant un combat, ce qui leur confère un haut niveau de flexibilité au combat. Cependant, il y a une limite de stockage. Certains utilisateurs peuvent simplement choisir de l'utiliser pour changer de vêtements. Les utilisateurs les plus qualifiés sont en mesure de ré-équiper différentes armes dans la bataille, et il est même possible de s'équiper en armures durant un combat, comme le fait Erza Scarlett ou Biska pour les armes.
Exemple de Magie
Transformation Polygone Magique Magie d'Aplatissement Chien de Fer Take Over Satan Soul Beast Soul Animal Soul Machina Soul Gigantisme Aiguilles Magiques Gravity Change Shikigami Magique Drill'n Rock Pistolera
Magies Perdues
Présentation:Cette magie est la plus puissante des magies de ce bas monde, à vrai dire, elle se positionne à égalité avec la magie des dragon slayer, c'est pour dire à quel point cette puissance est monstrueuse. On n'apprend pas une magie perdue, il n'existe que deux méthodes pour l'obtenir, soit elle est transmise par le sang, donc est héréditaire, soit elle est implantée en vous. Une telle magie est unique sur bien des points, pour la simple raison que cette dernière est tout simplement vivante ! Certains pensent que les mages utilisant ce pouvoir souffrent d'un dédoublement de la personnalité, alors qu'en fait, il s'agit simplement du pouvoir de ce dernier qui prend le contrôle. Sachez bien que l'on ne contrôle pas une telle puissance, on ne fait qu'être en symbiose avec elle. Les contrecoups de ce pouvoir sont aussi terribles...la mort frôlant de peu les utilisateurs la plupart du temps...ou leur privant de quelque chose de majeur, comme les émotions par exemple. Cette magie est très puissante et très rare, donc ne vous amusez pas à la prendre si vous ne vous en sentez pas capable. La plus connue des magies perdues est les Dragons Slayers. Cette magie telle que celle ci est TRES RARE ! MAis d'après certaines rumeurs, il serait possible de créer des faux dragon Slayers...
Exemple de Magie
Arche du Temps Dragon Slayers de Feu Dragon Slayer Glace Dragon Slayer Terre Dragon Slayers de l'Acier Dragon Slayers Céleste Dragon Slayers Foudroyant Dragon Slayers du Poison Dragon Slayers Blanc Dragon Slayers de l'Ombre Magie du Chasseur de Dieu du Feu Magie du Chasseur de Dieu des Cieux Magie du Chasseur de Dieu Foudroyant Arc du Grand Arbre La Soumission Humaine Maguilty Sense Arche de la Création .....
Malédictions
Présentation:Le principe de ce type de pouvoir semble similaire à l'utilisation d'une magie apte par un mage humain. On ignore pour le moment si ces pouvoirs sont liés à la manipulation d'aethernanos ou s'ils sont basés sur un autre principe. D'après l'interprétation qu'en font les mages lorsqu'ils apprennent l'existence de l'arme Face ayant la capacité d'annihiler toute magie sur un continent, ils sembleraient que les utilisateurs de malédictions ne seraient pas affectés par une telle arme. Il en est de même pour les menottes bloquant la magie d'une personne lorsqu'elles sont autour du poignet, cela ne fonctionne pas sur les démons, utilisateurs de malédictions.
Exemple de Malédictions
Renforcement Manipulation des explosions Mashô Ryûshi Cadavre Macro Loi de régression ....
Sujet: Re: Régleent / µContexte ect Sam 20 Juin - 10:57
Bibliothèque des magie
Je n'arrive pas à choisir une magie !
Tu viens de t'inscrire et tu ne sait pas que magie prendre ? Ce topic est fait pour toi. Ici, t trouvera toute les magies inventées pour aider les futur membre à trouver une magie qui puisse els air. Nos te proposons alors une petite liste de magie sympathique rien que pour toi ! Quel chance hein ?.
Vas y, envoie les Magies !
Magies élémentaires
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Présentation:
C'est une magie utilisant un certain élément, qu'il soit naturel ou non. Les cas les plus classiques sont bien évidemment les mages d'eau, de feu, de glace, de terre et de vent. Mais tout élément, même mineur ou inhabituel peut être utilisé dans cette catégorie, des cristaux, du métal, etc. C'est une catégorie de magie très polyvalente, ne vous arrêtez donc pas qu'à l'offensif, la défensif peut être aussi utilisé.
Exemple de Magie
Magie de la foudre Magie de la Terre Manipulation des sentiments Manipulation du Sang Manipulation des Tempêtes Manipulation de la Gravité Manipulation du papier Manipulation/Contrôle du vent Manipulation de l’énergie cinétique Magie de l'Air Espace Aérien Magie des Ténèbres Ice Make Wood Make Memory Make Magie du Feu Feu Arc en Ciel Magie de la Lumière Magie de la Foudre Magie du Sable Magie de l'Ombre Magie de la Neige Magie de l'Eau Magie de la Laine Toile Magique Larmes Magiques Magie de l'Acide ...
Magie de création
Présentation:Cette magie consiste à moduler l'énergie magique, afin de lui donner forme ou un effet particulier. Cela peut aller de la création d'armes, d'objets aux énergies concentrées dans un but précis ou même controler du papier...
Exemple de Magie
Amaterasu Earkype Magie Noire Magie de la Vie Magie des Chaînes Magie des Œufs Magie des Fées Magie du Corps Céleste Magie des Liens Solid Script Orient Solid Script Magie de Construction Illusion Magique Contrôle du papier ......
Magies de Transformations
Présentation:Cette magie permet à son lanceur de changer son apparence, cette Magie est un art profond et complexe. La Transformation de base est relativement facile à apprendre pour les Mages. Les mages de haut niveau, comme Mirajane, sont capables d'utiliser cette magie facilement dans tous ses niveaux. Il existe différents types de transformation possible, mais la plus connu reste le Take Over.
Présentation:Cette Magie permet aux utilisateurs de stocker des éléments dans une dimension de poche afin qu'ils puissent facilement convoquer ces éléments à tout moment, même pendant un combat, ce qui leur confère un haut niveau de flexibilité au combat. Cependant, il y a une limite de stockage. Certains utilisateurs peuvent simplement choisir de l'utiliser pour changer de vêtements. Les utilisateurs les plus qualifiés sont en mesure de ré-équiper différentes armes dans la bataille, et il est même possible de s'équiper en armures durant un combat, comme le fait Erza Scarlett ou Biska pour les armes.
Exemple de Magie
Transformation Polygone Magique Magie d'Aplatissement Chien de Fer Take Over Satan Soul Beast Soul Animal Soul Machina Soul Gigantisme Aiguilles Magiques Gravity Change Shikigami Magique Drill'n Rock Pistolera
Magies Perdues
Présentation:Cette magie est la plus puissante des magies de ce bas monde, à vrai dire, elle se positionne à égalité avec la magie des dragon slayer, c'est pour dire à quel point cette puissance est monstrueuse. On n'apprend pas une magie perdue, il n'existe que deux méthodes pour l'obtenir, soit elle est transmise par le sang, donc est héréditaire, soit elle est implantée en vous. Une telle magie est unique sur bien des points, pour la simple raison que cette dernière est tout simplement vivante ! Certains pensent que les mages utilisant ce pouvoir souffrent d'un dédoublement de la personnalité, alors qu'en fait, il s'agit simplement du pouvoir de ce dernier qui prend le contrôle. Sachez bien que l'on ne contrôle pas une telle puissance, on ne fait qu'être en symbiose avec elle. Les contrecoups de ce pouvoir sont aussi terribles...la mort frôlant de peu les utilisateurs la plupart du temps...ou leur privant de quelque chose de majeur, comme les émotions par exemple. Cette magie est très puissante et très rare, donc ne vous amusez pas à la prendre si vous ne vous en sentez pas capable. La plus connue des magies perdues est les Dragons Slayers. Cette magie telle que celle ci est TRES RARE ! MAis d'après certaines rumeurs, il serait possible de créer des faux dragon Slayers...
Exemple de Magie
Arche du Temps Dragon Slayers de Feu Dragon Slayer Glace Dragon Slayer Terre Dragon Slayers de l'Acier Dragon Slayers Céleste Dragon Slayers Foudroyant Dragon Slayers du Poison Dragon Slayers Blanc Dragon Slayers de l'Ombre Magie du Chasseur de Dieu du Feu Magie du Chasseur de Dieu des Cieux Magie du Chasseur de Dieu Foudroyant Arc du Grand Arbre La Soumission Humaine Maguilty Sense Arche de la Création .....
Malédictions
Présentation:Le principe de ce type de pouvoir semble similaire à l'utilisation d'une magie apte par un mage humain. On ignore pour le moment si ces pouvoirs sont liés à la manipulation d'aethernanos ou s'ils sont basés sur un autre principe. D'après l'interprétation qu'en font les mages lorsqu'ils apprennent l'existence de l'arme Face ayant la capacité d'annihiler toute magie sur un continent, ils sembleraient que les utilisateurs de malédictions ne seraient pas affectés par une telle arme. Il en est de même pour les menottes bloquant la magie d'une personne lorsqu'elles sont autour du poignet, cela ne fonctionne pas sur les démons, utilisateurs de malédictions.
Exemple de Malédictions
Renforcement Manipulation des explosions Mashô Ryûshi Cadavre Macro Loi de régression ....